Coors Light mountains

À UN AVENIR
ENCORE PLUS
Chill TM

NOTRE ENGAGEMENT POUR
DE MEILLEURS LENDEMAINS

La Terre a besoin de notre aide. Le plastique à usage unique pollue l'environnement. Les ressources en eau sont limitées et les températures mondiales augmentent plus vite que jamais.

Nous prenons ça chill pour bien des choses, mais ceci n’est pas l’une d’entre elles.

C'est pourquoi nous nous engageons à aider la Terre en rendant nos emballages plus durables.

Il n'y a pas de solution miracle; nous nous sommes lancés dans une aventure dont l’objectif est de transformer trois domaines importants – nos emballages, l’eau et le climat - afin que notre avenir soit plus chill.

NOTRE PROMESSE À L’ÉCHELLE MONDIALE ENVERS L'ENVIRONNEMENT

Voici les objectifs mondiaux de Molson Coors Beverage Company.
Cible pour l’atteinte de tous les objectifs : 2016-2025.

  • S’assurer que nos emballages sont réutilisables, recyclables ou compostables et que tous les emballages en plastique sont composés d'au moins 30 % de matières recyclées.
  • Nous avons pour objectif de n’envoyer aucun déchet dans les sites d’enfouissement pour la totalité de nos sites.
  • Nous cultivons l'orge Coors avec 10 % moins d'eau.
  • Nous brassons notre bière avec 22 % moins d'eau.
  • Nous avons comme objectif d’augmenter la disponibilité de l'eau dans les bassins versants et de restaurer 3,5 milliards de gallons d'eau.
  • Nous réduisons les émissions de CO2 de 50 % dans nos opérations directes et de 20 % dans notre chaîne de valeur.

NOUS AVONS POUR MISSION D'ÉLIMINER LE PLASTIQUE À USAGE UNIQUE DE NOS EMBALLAGES

Nos nouveaux emballages sans plastique de nos formats de 6 canettes seront disponibles dans certains marchés à partir de 2023.

Beer case

 

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE FAIT PARTIE DE NOTRE ADN

Explorez

En 1959, Bill Coors a conçu la canette en aluminium recyclable en deux parties, une initiative qui a révolutionné l'industrie des boissons.

Même si l'aspect économique n'était pas forcément logique car il n'existait pas de système de recyclage à l'échelle nationale à l'époque, Coors a dépensé près de 10 millions de dollars pour développer des canettes recyclables et 100 000 dollars de plus par mois pour les produire. Coors a ensuite activement encouragé d'autres sociétés de boissons à adopter la canette recyclable.

Au début des années 70, Coors a lancé le premier programme national de recyclage, Cash for Cans, qui a donné le coup d'envoi du recyclage de l'aluminium aux États-Unis.

En 1990, la société est devenue la première brasserie à recycler plus qu'elle ne produisait, son taux de recyclage atteignant alors 107 %.

L'utilisation d'aluminium recyclé permet d'éviter la production de 64 millions de livres d'aluminium neuf chaque année aux États-Unis. C'est suffisant pour fabriquer 3,6 millions de bicyclettes, soit une pour chaque habitant des villes de Toronto et Calgary

Depuis 2016, nous avons réduit de 16 % nos émissions liées à nos activités et diminué de 21 % notre consommation d'eau au Canada.

Bill Coors a été le pionnier de la canette recyclable dans les années 1950.

Un panneau publicitaire de Coors encourageant les consommateurs à recycler dans les années 1970.